mardi, novembre 02, 2010

HALLOWEEN!!!!

C'était l'halloween en fin de semaine passée. Ma fille et son amie se sont déguisées en hippies. C'est moi qui ai rajouté les triangles dans le bas des jeans.

Last week-end was Halloween. My daughter and her friend disguised in hippies. I did the triangles at the bottom of the jeans.

5 commentaires:

Francois et fier de l'Être a dit...

Un message tous les six mois après trois ans d'absence...tu te fais rare Clo.

Clo a dit...

Tu as raison... Je devrais mieux m'occuper de mes vieux copains. Je suis beaucoup sur Facebook ces temps-ci, mais je vais essayer de mettre ici des photos plus souvent. :)

ritadaphné a dit...

Les photos plus souvent,bonne idée ça! Les filles sont magnifiques! Ritabisous.

Francois et fier de l'Être a dit...

Ah!

Clo a dit...

@ritadaphné: Merci pour les filles! Elles sont superbes n'est-ce pas? Et elles sont aussi très coooool! Bisous! :)

@François: Et oui, Ah! :)