lundi, janvier 15, 2007

Voici Neige!!!

A l'appartement, pas de chats ni de chiens! Nous avons seulement un jolie petite perruche qui porte le nom de Neige. Un oiseau, ça ne prend pas beaucoup de place, alors je n'en parle pas souvent. Mais j'adore qu'elle chante lorsque je fais la vaisselle...

In my apartment, no cats, no dogs! But we have a small budgie named Neige (that means Snow). A bird doesn't take much place, so that's probably the reason why I don't talk about her very often. One thing I like very much is that she's always singing when I do the dishes...

13 commentaires:

Ginnie Hart a dit...

What a perfect name for her, Clo. And she sings when you do the dishes?? What a sweetheart!!

Anonyme a dit...

Bon, je suis capable d'avoir les commentaires ce coup-ci :-).

Au moins quelqu'un qui peut dire qu'il y a neige chez elle...

Clo a dit...

ginnie: Yeah! Very encouraging! lol

mei shile: Ouais, je pense qu'il y a eu quelques petits problèmes avec Blogger ces temps-ci. Ben là, là, de la neige on en a eu quand même... :O)

Anonyme a dit...

Adorable miss Neige!..Et coquette en plus, avec son tatouage tout noir!. C'est un signe japonais ou chonois?..
Bisous...Bisous...

Clo a dit...

Mignonne, n'est-ce pas? Hmmm... d'après son accent, je dirais que c'est du chinois, mais je peux me tromper...
;O)
Bisous!

merlinprincesse a dit...

Faut pas le dire à Hellcat.....

Anonyme a dit...

Hellcat! Pic! Pic! Pic! Je n'en ferais qu'une bouchée...

Anonyme a dit...

Braaaavoooo.. Neige, J'aime ta manière de réagir!..
Tu parles français ma parole?....

Anonyme a dit...

Bien sûr! Et perruche aussi! Pac! Pac! Pac! (Ça veut dire Bisous!)

Anonyme a dit...

Impossible de commenter chez Crazy Piggy, mais j'aime bien son new profile!!!
Pac! Pac! Pac! à vous trois.......

Clo a dit...

Ah, pauvre Crazzypiggy! Je crois que son amour pour Hellcat l'aveugle totalement! Elle est si méchante...
Et j'avais oublié de mettre les commentaires accessibles à tous, voilà, c'est réglé...
Bisous!

heather a dit...

awwww
she is beautiful. I love her name.

Clo a dit...

Thanks! Her name suit her so well!

Ohhhh! Nice profil icone!
:O)