jeudi, février 01, 2007

Je suis là!
I'm there!

Eh bien non, je ne suis pas disparue, j'étais tout simplement en vacances durant le mois de janvier, et j'en ai profité pour... faire du ménage! J'avais pas mal de ménage en retard, alors c'est la raison pour laquelle je suis si fière de vous montrer mon beau four tout propre! Il n'était pas très sale à l'intérieur, mais dessous... Quand j'ai tassé mon four, il y avait tellement un gros tas de poussière sur le plancher que j'avais l'impression que le motton allait se mettre à se déplacer tout seul et se rendre dans la poubelle sans mon aide... Ben quoi! On peut avoir des fantasmes de ménage, non? :O)

No, no, no, I did not disapear, I was just having a little month off in January, and I take that opportunity to do... housekeeping! I had a lot to do, and I was late in my housekeeping, that's the reason why I'm so proud to show you my beautiful and clean oven! It was not so dirty inside, but under... When I put the oven aside, there was such a big fluffy thing of dust on the floor that I was sure that big thing was going to walk by herself in the garbage can.... What! Isn't it possible to have housekeeping fantasy? :O)

7 commentaires:

Mei Shile a dit...

Une femme vaillante, courageuse et dépareillée! Comme récompense, ça te prendrait un mari :-D!
Faudrait que je fasse pareil. T'as vu ma cuisine? Mon four a pas été lavé depuis des années. À chaque fois que je mets quelque chose dedans, j'ai peur que le feu poigne :-o.

Clo a dit...

Un mari? Ben non voyons, j'en ai pas besoin, t'as vu? Ma p'tite étagère est déjà posée... ;O)

Ouais, le feu, ça c'est une bonne motivation!

Anonyme a dit...

Ha ben moi c'est déjà fait!!! le feu a poigné dans le four l'autre jour!.. J'ai décidé de faire comme la grande MME PIAF qui, au lieu de laver le linge de son bébé le jetait (pas le bébé le linge) et en achetait du neuf...
J'aurai une cuisinière neuve au pritemps!!!....

Clo a dit...

Ah! Quelle horreur! Le feu dans le four, j'espère qu'il n'y a pas eu trop de dégâts!

Quand à Mme Piaf, elle a eu un bébé? Je le savais même pas... :O/

Bises!
:O)

Mei Shile a dit...

Dans les années 30. Elle avait dix-sept ans je crois. Il s,appelait Marcel et elle était savait pas tellement pas comment s'en occuper qu'il est mort au bout d'un an... :-o

Ginnie Hart a dit...

Awwww. And you have a lovely window on the left to add to the cheeriness. :)

But you started your spring cleaning so early, Clo! Actually, starting it in the winter when you're usually inside anyway makes the most sense. Once spring comes and you want to be outdoors, you might as well forget about it!

Clo a dit...

mei shile: C'est une bien triste histoire... :O(

ginnie: Everybody say that to me! But in fact, I'm late for my spring cleaning of last year!... :O)

But you're right, January is a great month to do some cleaning! I take my vacations at this period because in summer, it's my best month for sales, so I can't close. January is really slow for the business, so I take a break!