mercredi, février 14, 2007

Comme un million de perles...
Like a million of beads...

L'année dernière, je l'avoue, j'ai passé une fort mauvaise Saint-Valentin. Pour plusieurs raisons que je ne raconterai pas ici, j'étais dans l'attente... Mais en me baladant sur Blogger, j'ai vu des tas de gens avec leurs expériences, leurs vies, et j'ai réalisé que je m'étais repliée sur moi-même, sur mes petits malheurs, oubliant le plus important: la Saint-Valentin, c'est la fête de l'amour, pas seulement celle des amoureux, la fête où on attend de recevoir un coeur... mais surtout la fête où il faut donner...

Sur Blogger, depuis plus d'un an, j'ai rencontré des tas de gens, j'ai vécu de belles aventures, j'ai appris, j'ai évolué. Et si je n'ai pas été très présente ces derniers temps sur mon blog, ça ne veut pas dire que je ne pense pas à vous, au contraire! Pour moi, vous êtes comme des perles, différentes et semblables à la fois, mais toujours fascinantes à observer! Je vous aime tous!

Last year, I admit, I had a very bad Valentine's Day. For many reasons that I wont tell here, I was in the expectation... But then, when I went to see the other Blog, I saw many people with differents stories, differents lives, and I realized that I was closed on myself, on all my little problems, forgetting what was the most important: Valentine's Day is the celebration of love, not only the love of lovers, the one where we wait for receiving a card... but mostly a celebration to give love...

On Blogger, since more than a year now, I met a lot of people, I lived some beautiful adventures, I learned, I evoluated. If I was not here very often in the past month, it doesn't mean I didn't thought of you, on the contrary! For me, you are like beads, or pearls, all differents and all alike in the same time, but always fascinating to observe! I love you all!

13 commentaires:

Mei Shile a dit...

Merci Clo, toi aussi! Mmmm, mmmm, mmm, un gros bisou sur la joue!

Clo a dit...

Oui, grosses bises! :O)

Anonyme a dit...

Un si joli billet!..On le plie délicatement et on l'insère entre les pages d'un livre précieux.
Ritabisous.

Clo a dit...

Ahhhhh... Merci beaucoup chère marraine! :O)
Bisous, bisous!

Lapin Poulain a dit...

Je suis une petite perle bleue! :)

Clo a dit...

Hi, hi, avec une grosse bedaine!
:O)

Francois et fier de l'Être a dit...

Nous aussi on t'aime, même si tu es moins présente, on pense à toi.

Clo a dit...

Ahhhhhh! C'est vraiment gentil! Ça fait chaud au coeur, allez, je vais aller faire un petite visite en France... :O)

Ginnie Hart a dit...

What a beautiful post, Clo. My heart is with you and I love YOU!

Clo a dit...

Thank you Ginnie! :O)
And I think I will go make a little visit to your blog!

Anonyme a dit...

Bravo pour ce beau message de la Saint-Valentin, je suis tout à fait d'accord avc toi, théo,,

Tony LaRocca a dit...

Happy belated Valentine's day! If you ever feel left out, remember it's one of those fake holidays designed to make you feel bad if you don't go out & buy something! :)

Clo a dit...

théo: N'est-ce pas? :O)

tony: Yeah! It's the commercial part of it that's cheap! And I don't think Love needs one day a year to be shown! :O)