lundi, décembre 26, 2005

Mon premier envoi! My first post!



Un souvenir de cet été, pour nous réchauffer un peu. Farniente sur le bord du fleuve à l'Ile d'Orléans!

Just a little memory of this summer with my daughter. A break from winter.

11 commentaires:

jkirlin a dit...

And your first comment. :)

Very nice!

merlinprincesse a dit...

Ben moi chui la deuxième...

Mei Shile a dit...

Pis moi la troisième.

Anonyme a dit...

ben moi la quatrième pis je suis sur la photo :P

Clo a dit...

Merci à tous!
Jeff: it is an honour to be visited first by the Famous Mr. Kirlin! :O)
MP: Merci encore pour l'aide à mon blog!
Mei: Hâte de visiter ton blog :o)
Gene: ...et tu es tellement photogénique!
:O)

goldo a dit...

Bienvenue, welcome, bienvenida ... etc etc :o)))

PS : c'est bien d'avoir une sœur qui connait du monde .....

Clo a dit...

jenn: Merci!
goldo: Merci aussi! C'est vrai, je dirais même que ma soeur est une vedette de blogger.
J'en profite pour dire que mon portrait a été gracieusement fourni par ma soeur. C'est une photo qui se trouve d'ailleurs sur son blog. C'est moi et ma fille dans son escalier, photo que j'adore.

Calvin a dit...

Good to have you aboard! Cute pic also. :)

Clo a dit...

Merci beaucoup, Mr. Calvin!
I go on your blog very often even if I don't put many comments. Did I ever say to you that I love the portraits you do? You have a special sense for portraits, we can feel that you love them. :O)

porte-folio a dit...

Bravo pour ton blogue, les photos sont belles et celle-ci me rappelle l'été dernier, bye, Théo.

Clo a dit...

Thérèse: merci pour ta visite! J'ai jeté un coup d'oeil rapide à ton nouveau blog et je le trouve super! J'y retournerai quand j'aurai plus de temps. Je dois me préparer pour un certain party chez une fabuleuse artiste qui s'appelle Théo... à demain.