mardi, novembre 21, 2006

Pour les amoureux de la moto.
For bike lovers.

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Je n'ai jamais réussi à dompter une telle monture, mais qu'elle est belle!!!

Clo a dit...

Moi, la seule petite moto que j'ai déjà essayé, c'était une motocross et j'étais dans un champ, alors il n'y avait aucun danger... :O)

Anonyme a dit...

Un jour, un ami me donne quelques consignes pour esseyer sa moto!!!
Et vrouuuummmm...(idiote) me voilà par terre dans les "matitis"
(c'était en Afrique) Heureusement,
pas de blessure grave!!!...Le pire,
les deux gars (chéri et l'ami???)
riaient comme des fous!......

Clo a dit...

Oui, c'est dure sur l'orgueil...

Mais, les "matitis", c'est quoi au juste? :O)

Anonyme a dit...

Chouette!

Anonyme a dit...

Les matitis!.. Une sorte de plante
forte, dense, verte et très haute
(six pieds) qui pousse le long des chemins ou dans les ravins en pays
très très humide comme le Congo-Brazza. Je ne connais pas son nom en anglais français ou latin!.. Je crois qu'elle est de la même famille du jonc ou de la massette chez-nous! En atterrissant (après un vol plané) dans les "matitis",
je crois que celles-ci, formant un énorme coussin gonflable m'ont sauvée du pire!!!...

Ginnie Hart a dit...

When I was a kid, Clo, I loved clothes-pinning a piece of cardboard on my bike's spokes to sound like a motorcycle. So I 'spect I was a bike rider in a past life. :)

But today I can certainly admire a nice, shiny bike like this!

Clo a dit...

françois: Merci! :O)
ritadaphné: Ahhhh! Et vive les matitis! :O)
ginnie: Funny to hear that kids did that in the US too! I never did that myself, but I remember seeing it! :O)