vendredi, décembre 01, 2006

Voici ma librairie...

My bookshop!


Aujourd'hui, j'ai pris ce petit vidéo pour vous montrer, mes chers amis, ma petite librairie de livres anciens. C'est un peu en désordre... comme d'habitude.

Today, I took that little video to show you, my dear friends, my small antiquarian bookshop. It's a little bit messy... as usual.

6 commentaires:

Cédric a dit...

Parfois moins les choses sont rangées et plus elles sont à leur place... j'aime beaucoup ce genre d'univers, où l'on peut fouiller un peu partout et tomber sur des merveilles...

Calvin a dit...

Very cool!

Clo a dit...

cédric: Alors, tu aimerais ma librairie. J'essaie de dénicher des petits trésors pour mes clients. Parfois, certains clients clients restent des heures à fouiller partout! :O)

calvin: I know you love books! So... when are you coming? :O)

Ginnie Hart a dit...

This looks like what a bookshop SHOULD look like! :) I love that it's YOURS.

Anonyme a dit...

Que de trésors!...Mais le plus précieux est sûrement celui qui nous envoie la main avec le sourire....Olé!

Clo a dit...

ginnie: Glad you like it! Hope you will visit some day. :O)

ritadaphné: Ahhh! C'est trop gentil...
:O)