lundi, mars 12, 2007

BONNE FÊTE MARRAINE-FÉE!!!!


Plusieurs d'entre vous la connaissent déjà! Ritadaphné, ma marraine, dont c'est la fête aujourd'hui!!! Alors Gene et moi, nous voulons lui souhaiter un Joyeux Anniversaire, lui envoyer des tonnes de gros bisous et lui dire qu'on l'aime de tout notre coeur! Chère marraine, merci pour tout ce que tu fais pour nous!!!!!

Many of you already know her! Ritadaphné, my godmother! It's her birthday today!!! So, Gene and me want to wish her a Happy Birthday, with tons of big kisses and say to her that we love her very, very much! Dear Godmother, thank you for all that you do for us!!!!!

16 commentaires:

Mei Shile a dit...

Ma chère Rita, c'est à ton tour de te laisser parler d'amour,
Ma chère Rita, c'est à ton tour de te laisser parler d'amour!

Anonyme a dit...

Merci chères Clo et Gene...Vous êtes tout simplement rayonnantes!.. Je vous aime.
Ritabisous.

Clo a dit...

Bisous, bisous!!!
:O)

Anonyme a dit...

Il est vrai qu'on a toujours besoin de se laisser parler d'amour!..Merci chère Mei.
Ritabisous.

Trijnie a dit...

You look so nice together, same lovely little freckles. Congratulations with the godmother (in dutch :peettante)Thankyou for reactions on my blog

Anonyme a dit...

HOHOooooo!..Iam a godmother and a
peettante...I love that!
Nice, thank griesmail.
Ritabisous.

Clo a dit...

griesmail: Your welcome! Thanks for the visit!

ritadaphné: Oui, et une chance qu'il y a deux "e"... ;O)

Anonyme a dit...

O...M...G...! J'ai failliiii...en oublier un|.. Tu me vois l'air?..

CanadianSwiss a dit...

ARGHHHHHH! J'ai manqué l'anniversaire!!!! Mea Maxima Culpa!!!

Mes meilleurs voeux de bonheur et de santé, Ritadaphné!! (en retard, mais pas moindre sincère!)

Anonyme a dit...

Haha...Merci chère Sandra!..Y paraît que l'anniversaire c'est comme la bonne année, on a un mois pour envoyer nos voeux!...
Ritabisous...

Ginnie Hart a dit...

How simply wonderful to give this gift to Rita in this way, Clo and Gene. It's a gift to all of us.

Happy birthday (again), Rita.

Anonyme a dit...

En effet!.. Elles sont si adorables!.. Merci chère Ginnie.

Clo a dit...

Well, Sandra and Ginnie, thank you for the nice things you said! :O)

Chère tante Rita, à voir tous les amis que tu as déjà sur Blogger, tu ne crois pas que tu aimerais avoir ton propre blog? :O) Même pas besoin de mettre des photos, ça peut n'être que du texte tu sais... Si jamais ça te tente, et que tu as des questions, dis-le moi, je pourrais t'aider... :O)

Anonyme a dit...

Ouais!.. Avec déjà une cinquantaine de "blogués" et plus, je me demande si un blog. à moi ne serait pas plus avantageux!..Je réfléchie...Laissons passer l'hiver...Je demanderai ton aide c'est certain. Merci.
Ritabisous.

Clo a dit...

Quoi! Une cinquantaine? :Oo

Je ne crois même pas en avoir jamais eu autant! Hahaha! Alors, quand tu voudras! :O)

Calvin a dit...

AWWWWWW