mercredi, mars 21, 2007

Frigo-portrait!
Fridge-portrait!

Depuis longtemps, j'ai le projet de faire des photos de frigos. En effet, avec tous les aimants qui existent, nos réfrigérateurs deviennent le reflet de notre âme... ou du moins de certaines de nos occupations! Alors voici de frigo-portrait! En espérant que ceci deviendra une mode sur blogger... Allez! Tous à vos frigos, et.... cliq!

Since a long time ago, I had a project: making pics of fridges. Because of all the magnets that exist, our fridges have become our soul reflection... or at least of some of our occupations! So, here's the fridge-portrait! I hope this will became a new thing on blogger... Go! All to your fridges, and..... click!

Voici le frigo-portrait de Merlinprincesse!!! Il est très expressif, n'est-ce pas? Un frigo d'artiste!!!! :O)
Here's Merlinprincesse's fridge-portrait!!! Very expressive, isn't it? An artist fridge! :O)


Chez mon frère...
My brother's...

Mon amie Louise, beaucoup plus sobre.
My friend Louise, much more simple.


En fouillant parmi mes photos, je me suis rendue compte que je n'avais pas encore posé mon propre frigo,... mais je vous le promet d'ici la fin de semaine!
Looking through my old pics, I realized that I didn't had posed mine yet,... but I promise to show it to you before the week-end!

12 commentaires:

merlinprincesse a dit...

Hhehehe! Mon frigo, il a beaucoup changé depuis cette photo! :)))

Clo a dit...

Oui, c'était en 2005. Je trouve que ça fait un très bel effet! :O)

Francois et fier de l'Être a dit...

Tiens, tu ne blogue pas directement à partir de Flickr ?
En tous cas, c'est une bonne idée, j'y mettrais le miens, enfin le nôtre car c'est la miss qui régne sur les aimants.

Clo a dit...

Ben non, pas zencore... Y'a encore plein de petite chose sur Flickr que j'ai à apprendre! Une chance que j'ai ma soeur. D'ailleurs c'est elle qui m'a invité sur le groupe des panthères verdoyantes... Je trouve ça vraiment super chouette!

Faut pas le dire trop fort, mais ça me fait du bien de pouvoir faire des blagues en français. En anglais, je me sens plus limitée...

Je vais attendre la photo de ton frigo avec impatience... Au fait, ma soeur m'a dit qu'il existait déjà un groupe "frigo" sur Flickr... y'a de tout la dedans!!!
:O)

henri Banks a dit...

You know what i forgot to put my feet in the snow :-/

Clo a dit...

And now you'll have to wait untill next winter!!! Oh, nooooooooooooo!!!
:O(

Ginnie Hart a dit...

Awww. Brings back memories, Clo. Did MP send you my pics? I couldn't find your e-mail address anywhere!

Clo a dit...

Hey Ginnie! You have a great collection! Really cool!

And thank you because you made me realize that my e-mail address was not on my profile! I put in now. I probably did the mistake when transfering to the new Blogger.
:O)

merlinprincesse a dit...

What pics Ginnie? I never received any pic?.... :(

Clo a dit...

C'est pas grâve, je les ai vues sur son blog finalement...
Bon, j'avais promis la photo de mon frigo... :O/

CanadianSwiss a dit...

Ohhhh. Mon frigo est très sobre, dire vide (pas à l'intérieur, par contre). Il est encastré et recouvert, donc pas aimanté. :(

Clo a dit...

Celui de ma mère est comme ça aussi... :O)