mercredi, mars 28, 2007

Vraiment SUPER trippant!!!!
This is really SUPER!!!!!


Voici une de mes photos, exposée à Lausanne!!! En effet, grâce à l'initiative du Musée de l'Elysée, cinq de mes photos ont été présentées lors de l'exposition "Tous photographes!", parmi plusieurs milliers d'autres. Il suffit d'envoyer les photos en passant par leur site, ils les exposent, et nous envoient des photos où l'on voit le moment où notre photo est exposée. Sur les cinq photos que j'ai reçues, voici la seule où il y avait un spectateur... Bon, quand même, c'est pas si mal... Je me demande d'ailleurs, comme Heather, ce qu'il peut bien penser...

Merci beaucoup à Heather qui le tenait de Christopher!!!

Here's one of my pics, exhibited at Lausanne!!! Yes, due to the Musée de l'Elysée, five of my pics were presented during the exhibition "We are all photographers now!", with probably thousands of others... You just have to send them your pics, for that you go on their site (there's some explanations in english too), and after a while, they will send you some pics showing the moment when yours had been exhibited. I send them five, and this is the only one where there's somebody watching... Well, it's not so bad... And, like Heather, I wonder what he could possibly be thinking...

Thanks a lot to Heather who heard about it from Christopher!!!

9 commentaires:

merlinprincesse a dit...

Clo-SuperStar! :)))))

Clo a dit...

Euh... pas vraiment, mais j'avoue que ce fut très amusant.

Tu devrais le faire, toi aussi. :O)

Anonyme a dit...

T'as vu?.. Il a un papier à sa gauche!. Sûrement pour te faire une offre...1

Je me souviens de cette grandiose photo...!

Ritabisous.

Mei Shile a dit...

Bravo! Maintenant tu es vedette internationale. Onripus!

Clo a dit...

Bon, bon, n'en jetez plus, la cour est pleine...
:O)

CanadianSwiss a dit...

Tu visites la Suisse sans préavis??? ;-)

Clo a dit...

:O)))))
Malheureusement non! Mes photos seulement, comme des tas et de tas d'autres...

CanadianSwiss a dit...

Mais, noooon! Pas comme des tas d'autres si elle y était, non? :)

Clo a dit...

En fait, je ne sais pas du tout quelle était la quantité de photos présentée à cette exposition. De toutes façons, c'était une expérience très intéressante! :O)