lundi, juillet 03, 2006

Kennebunk Port.

Les maisons sont parfois bien colorées!
Some house are very colorful!

Le dîner, où Gene essaie de comprendre le menu. Elle porte au bras le magnifique bracelet que Jozee lui a offert. Merci Jozee!
Lunch time, where Gene is trying to understand the menu. She's wearing the magnificent bracelet given by Jozee. Thank you Jozee!

9 commentaires:

Mei Shile a dit...

Je suis d'accord pour les couleurs. As-tu essayé ce que j'ai découvert pour voir les images?

Anonyme a dit...

GENE, très concentrée sur le menu:;
ailes de poulet, boeuf aux carottes, hamburger, poutine,
POUTINE?......Mais non voyons, on
est au MAINE!... Pourquoi pas un
bon chowder aux clams???....
P.S. so cute ce bracelet. Bises.

Anonyme a dit...

Ces maisons colorées sont un vrai
décor de film!!!
Me semble qu'on voit ça aussi
chez-nous parfois, dans nos petits
villages, mais pas aussi "compact".
Bises à vous deux.

Clo a dit...

mei shile: Oui, j'ai essayé, rien ne marche. Je crois d'ailleurs que j'avais déjà essayé cela. Je pense que c'est mon anti-virus. Je sais, je fais de la procrastination en ce moment.

ritadaphné: Alors, nous avons mangé: Gene, des moules (elle adore les moules) ; Merlinprincesse, oeufs bénédictines au crabe; et moi, une salade César à la queue de homard. C'était délicieux!

Très "compact" en effet.

J'ai entendu dire qu'un certain parrain de moi avait l'intention de se faire un blog? Alors, chère tante, à quand le blog de Ritadaphné?

Ginnie Hart a dit...

I'm gonna start "from the top" and work down to where I last left off, Clo, to catch up on you and your wonderful trip. I have spent only a few hours in Maine, when we were on our 10-night New England/Canada cruise a few years back. We drove by Kennebunk Port, so I know a bit of what you saw. How fun.

Jozee a dit...

Nice Clo!I love your pic of the shops in the Port.

So glad Gene likes her bracelet. it gives me great pleasure to know she does. Tell her to wear it in good health!

Clo a dit...

brock: Thanks! My daughter is beautiful indeed, outside and inside! :O)

ginnie: I hope in all your future trip, there will be one to pass by Québec! :O)

jo: Thanks again! :O)

Ruth a dit...

Love those colorful buildings! I had a brief visit to Kennebunkport, lovely town.

Clo a dit...

ruth: Yes, and a nice place to shop!