dimanche, juillet 16, 2006

Retour du travail.
Back from work.

Aujourd'hui, en revenant du travail à bicyclette, une pluie soudaine m'a forcée à me cacher dans une entrée d'édifice. J'ai profité de l'occasion pour faire quelques photos. La dame ci-dessous était toute trempée, mais ne semblait pas s'en faire avec cette pluie raffraichissante.

Today, back from work on my bicycle, a sudden rainfall forced me to go under the entrance of a building. I took the occasion to make some pictures. The lady below was very wet, but didn't seems to bother about that refreshing rain.

Ci-dessous, une autre photo que j'aime beaucoup. Plus dramatique...
Below, another shot that I like very much. More dramatic...

7 commentaires:

Mei Shile a dit...

Je me suis fait prendre moi aussi, méchante pluie et tonnerre avec ça. J'étais au Carré d'Youville en plein pestacle. Les musiciens ont pas eu le choix d'arrêter parce que c'était trop dangereux de se faire électrocuter.

Clo a dit...

Ah! Les joies du Festival d'Été....

Ginnie Hart a dit...

I just love the rain, Clo, so these shots are therapeutic for me.

BTW, yesterday when I had Nicholas with me, we were looking at your blog and he got a big kick out of your Crazy Piggy :)

(On dial-up yesterday I couldn't make any comments, though. So frustrating. Today it looks more promising.)

Anonyme a dit...

Mais c'est Paris ça! Magnifique...
La dame toute trempéé, elle sortait
de chez-toi?..C'est écrit CLO sur
son sac en plastique,....olé.
Bises.

Jozee a dit...

I like both these pics.

I wish we could have some rainy days.
It's been so hot.

P.S. @ Ginnie- Blogger comments have been messed up lately. I don't think it's just dial up. I found I had to publish comments without previewing to make them post today.

Blinkety blank FREE Blogger!

Anonyme a dit...

Bonjour,
Une petite pluie serait la bienvenue,avec la chaleur qu'il fait ici! 35 a 38°c...Je cuit!
Bonne nuit

Clo a dit...

ginnie: It's so nice of you to tell me about the fun Nicolas had with my little Piggy. I red that and it was just like I was with you two! :O)

ritadaphné: Hahaha! C'est vrai qu'on dirait un sac avec CLO! :O) Mais c'est pas ça, c'est une sac Métro... la dame revenait de l'épicerie. Olé!

jo: It's really hot during the day here too, up to 33-35C (90-95F). But you're right, rain is great, but we had rain Saturday, rain last night, and today, at the beginning of the evening, we had a big rain storm that was almost looking like a tornado! I did some pics! :O)

marc: Ouf! Je compatie avec toi! J'avoue que je n'aime pas beaucoup les grosses chaleurs, surtout qu'ici, il fait souvent très humide en même temps, alors la température ressentie est vraiment très chaude... Prenons notre mal en patience... :O)