samedi, juillet 01, 2006

Mon premier rendez-vous blogueur!
My first blogger meating!


Voilà! C'était en fin de semaine dernière, petit voyage à Wells, dans le Maine, où nous avions donné rendez-vous à Jozee, notre amie de Web-Pix. Par hazard, nous avions réservé nos chambres au même endroit. Jo est venue avec sa charmante fille Alex. Ma fille Gene et moi étions avec ma soeur, MP. C'était donc une rencontre de trois blogueuses, en l'occurence trois webpixies! Je crois que le plaisir que nous avons eu se voit sur cette photo. Pour une photo de nous trois, il faut aller ici, sur Web-Pix, une photo prise par ma fille avec la caméra de ma soeur, et postée par MP.

Vous dire à quel point Jozee est charmante! Elle est vraiment totalement adorable! J'avais l'impression de retrouver une ancienne copine de classe. On a parlé de tas de choses, de photo, de blogueur, de la vie en général... et des hommes en particulier, évidemment! Hi, hi, hi...

Ce fut vraiment une très belle expérience, que je recommencerais n'importe quand! Je n'ai qu'un conseil à donner à tous: si vous avez la chance de rencontrer un de vos amis blogueur, surtout ne la manquez pas! Et je vous souhaite à tous de vivre une telle expérience!

Jozee nous a dit quelque chose de très vrai. Souvent, les gens de notre entourage ne comprennent pas vraiment que nous puissions considérer les blogueurs comme de véritables amis. Nous savons maintenant que, comme notre amie Jozee l'a si bien dit: les amis blogueurs sont de vrais amis! :O)

So! This was last week-end, at Wells, Maine. We had given a "rendez-vous" to Jozee, our Web-Pix friend. It was cool to see that we had made a reservation to the same place: serendipity! Jo came with her very nice daughter Alex, while my daughter Gene and me came with my sister MP. So, it was a meeting of three bloggers, three webpixies! I think that the fun we had is visible on this pic! For a photo of the three of us, you can go here, on Web-Pix, a photo made by my daughter with the camera of my sister and posted by MP.

How can I express how charming Jozee is? She really is totally adorable! I had the feeling that I was seeing a friend from the college. We talked about a lot of things, photography, internet, life in general... and men in particular, of course! Hee, hee, hee...

It was really a wonderful experience, that I will do again anytime! If I had an advice to give to any blogger, it should be that if you ever have the chance to meet one of your blogger friend, don't miss it! And I do wish to all of you to live such a great experience!

Jozee told us a very truly thing. People who are our family or our friends doesn't always understand that we consider some bloggers as our friends. Now we know that, as Jozee told us: blogger friends are real friends! :O)

16 commentaires:

Mei Shile a dit...

C'est drôle ce que tu dis là parce que moi aussi j'ai déjà rencontré des amis blogueuses. Je les rencontre même de temps en temps puisqu'elles habitent ici même à Québec. Des filles ben intéressantes que je suis contente de connaître :-). Clo et MP, ça te dit quelque chose :-D?

Cédric a dit...

Et oui, les rencontres entre blogueurs sont souvent passionnantes!! et je confirme,sur la photo, on voit bien votre plaisir d'être ensemble!!

Clo a dit...

mei shile: Hi, hi! Oui, je sais, j'ai triché un peu en disant "premier rendez-vous", mais en réalité, lorsque je t'ai rencontré pour la première fois, je n'étais pas encore une blogueuse. Alors... Mais j'avoue que j'ai triché. :O/

cédric: C'est bien vrai!

Jozee a dit...

Ohh, thank you Clo.

It was so wonderful to meet you all. I was sad to go.
I think we could have talked forever without getting bored!

So glad to have met you in the 3rd dimension!

Anonyme a dit...

Belle photo réjouissante! J'ai
aussi vu sur WEB-PIX, celle de vous
trois postée par MP. Comme il m'est
impossible de commenter la-bàs, je
me permettrai de le faire chez-toi?

Eblouissantes! Vous avez l'air
de trois ados en fugue!!!
Avez-vous tétéphoné à vos parents
au moins???.... Bravo GENE.

merlinprincesse a dit...

Quel charmant voyage nous avont fait! And Josee is a real sweetie! :)

Clo a dit...

jozee: Yeah! The third dimension is a great one! And I have the same feeling, we could have talk for hours! :O)

ritadaphné: Trois ados en fugues! C'est vrai, exactement cela. L'avantage, c'est que nous n'avons plus besoin de demander de permissions. :O)

mp: :O)

Mei Shile a dit...

Clo, j'étais pas choquée. C'est le fun de se rencontrer entre blogueuses. Il y a une complicité qui se crée!

Clo a dit...

mei shile: Je sais... :O)

Clo a dit...

I was just saying to my sister that the three of us should make a singing group, like the Supreme!
"Stop! In the name of blog!"

Jozee a dit...

Ha, ha. I still wanna know why MP thinks my life has been strange , lol.

I had so much fun!

Thanks, you guys!

Clo a dit...

jo: Hahaha! :O)

Ginnie Hart a dit...

The smiles are awesome, on both sites. I'm so jealous!!!! Some day....! The blogger world just keeps getting better and better, doesn't it. And you're right--other people really don't understand how lucky we are and that we truly ARE friends, even if we haven't yet met in real life.

Clo a dit...

Hahaha! I just feel the same each time I see one of your meeting! Yes, some day...

I'm sure we're going to meet some day, and I also hope that you will meet Jo, she's such a nice lady. Hey! Maybe some day, we are ALL going to do a meeting together. That would be great! :O)

marc a dit...

Vos sourires en disent longs...
Agréables moments et agréables souvenirs!
Bonne soirée

Clo a dit...

Oui, vraiment!