samedi, septembre 16, 2006

BONNE FÊTE MON CHÉRI!

Tu aurais 54 ans aujourd'hui... Je t'aime!

13 commentaires:

Anonyme a dit...

OoOoooOooohh Moi aussi je t'aime papa =)

Anonyme a dit...

C'est une belle photo de Jacques!
Il y paraît si fort et invincible.
Et il l'est sûrement encore, mais
dans des infinis et des mondes qui nous sont inaccessibles....
Salut Jacques, je t'embrasse.
GENE, ton papa est si beau.....

Anonyme a dit...

So sweet.

Clo a dit...

gene: Gros bisous! :O*

ritadaphné: Il était fort et invincible, d'une certaine manière... Il avait une grande force de caractère, et invincible, il le reste car sa mémoire continuera à vivre encore très longtemps. L'amour, ça ne meurt jamais.
:O)

ruth: Thanks! :O)

Jozee a dit...

He's always with you. Happy birthday.
Best wishes, Josie.

Clo a dit...

I know. :O)

Ginnie Hart a dit...

Ohhhhhhhhh. (Hand on my Heart.)

Clo a dit...

Thanks Ginnie! :O)

Calvin a dit...

You always have great pictures of him. The beard is still awesome. :)

Clo a dit...

Thanks Cal! I especially like that picture because it was taken in winter. He loved winter so much! :O)

Inkie a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Inkie a dit...

Hello !
Je suis tombée sur ton blog un peu par hasard...;) Je trouve cette photo choisie (pas par hasard cette fois)pour ton mari SUPERBE.
Tu as l'air très sympa ! Ca me donne encore une fois de plus envie de retourner au Québec...
Salut !

Clo a dit...

Merci! Ça me touche beaucoup que tu aimes cette photo. Je l'aime aussi beaucoup car elle fut prise l'hiver, sur notre balcon, mais il était éclairé par une lumière, ce qui donne ces tons chauds. :O)