mercredi, août 16, 2006

Bateau.

9 commentaires:

hpy a dit...

J'aime beaucoup les petites histoires qui vont avec les photos. Ca leur donne encore plus de vie.

goldo a dit...

alors on regardait les bâteaux ... c'est pas la version de Michel Jonasz mais ça reste quend même lesvacances au bord de la mer ... ;o)

Clo a dit...

hpy: C'est pour ça que j'en met, d'habitude. Et celle-ci n'en a pas, tout simplement parce que je me sentais trop paresseuse... ça m'arrive parfois.

goldo: C'est pas grave, car c'est pas non plus la mer... c'est notre bon vieux Fleuve St-Laurent! Et puis, c'était juste un jour de repos... mais c'était bien beau, à la pointe Est de l'Iles d'Orléans. Merci pour la musique, j'aime. :O)

Ruth a dit...

I love this photo.

Clo a dit...

Thanks Ruth! :O)

Anonyme a dit...

C'est doux, léger et translucide,
avec juste la petite note de couleur qu'il fallait!..
j'aime...

Clo a dit...

Merci! :O)

Ginnie Hart a dit...

It's so very surreal! Hmmm. I can see a good children's story about this pic...a child on a freighter going to the edge of the world....

Clo a dit...

Wow, Ginnie! You have great imagination, you should write books! :O)