jeudi, août 17, 2006

Je vois un visage...
I see a face...

Lorsque je me promène sur la plage, j'adore regarder les roches.
When I take a walk on the beach, I love to look at the rocks.


Et souvent, j'y vois un visage. Comme j'aime trouver une petite figure sur un caillou.
And often, I see a face. How I love to find a little face on those stones.

Visage de vieux sage, de statue ou de lutin, depuis combien de siècles attends-tu que je te découvre et te photographie?
Old wise face, or from an old sculpture, or a goblin, for how many hundred years are you waiting for me to find you and take a picture?

11 commentaires:

Mei Shile a dit...

Même les roches ont une personnalité

Ruth a dit...

oh, thank you. i love these faces. so old and human.

Clo a dit...

mei shile: Et quelle personnalité!

ruth: Yeah! They are lovely. Thanks! :O)

Ginnie Hart a dit...

Oh yes, indeed! I see them all. So very fascinating. Thanks for finding them and sharing them.

Clo a dit...

Thanks Ginnie! I know they are just a projection, but I like to think they are little spirits in the stones... :O)

CanadianSwiss a dit...

Wow. Tellement cool! J'aime particulièrement la première et la dernière photo.

merlinprincesse a dit...

La dernière est particulièrement belle... :)

Ginnie Hart a dit...

They ARE little spirits, Clo! Isn't there Life in everything :)

Anonyme a dit...

Ces visages, sculptés par la nature, sont très beaux et émouvants!!!
Aussi vu sur Web Pix...Bravo!!!

Clo a dit...

canadianswiss: Merci! Moi aussi ce sont mes préférés!

mp: Ça donne des idées pour faire de beaux masques... ;O)

ginnie: I totally agree with you! And it is probably why I love to look at stones... to find the spiritual soul in each thing... :O)

ritadaphné: Merci! Bisous! :O)

chandra a dit...

Clo,

'Magnificient"

chandra