mercredi, août 09, 2006

Mais où sont les chats?...
But, where are the cats?...

Comme vous le savez, je garde présentement les deux mignons minets de ma soeur Merlinprincesse. Mais parfois, les deux charmantes bêtes s'amusent à aller dormir dans de bizarres d'endroits et il faut partir à leur recherche. J'ai donc eu envie de vous montrer quelques uns de ces endroits. Mais, où est donc passé Princesse?

As you already know, I'm taking care of the two cuty cats of my daughter
Merlinprincesses. But sometimes, those two charming feline decide to go sleep in some bizarre places and we have to go search for them. So I decided to show you some of those places. But, where is our little Princesse?


Un de ces endroits préféré, au dessus du buffet, près du plafond!
One of her favorite place, at the top of the cabinet, near the ceiling!


Merlin, lui, est un chat trrrrrès intelligent, il ouvre les portes...
Merlin is a verrrrrrrrrrry intelligent cat, he opens the doors...


Et Princesse adore les sacs! Elle résiste rarement à y entrer.
And Princess is crazy about bags! She usually can't resist to go inside.

11 commentaires:

CanadianSwiss a dit...

Les chats adorent se cacher. Ma petite chatte Chip (R.I.P. :-() était folle des trois "B": Bags, Boxes and Baskets!

Ruth a dit...

OMG, these are adorable shots!

Francois et fier de l'Être a dit...

Très jolies photos comme d'habitude. Mon chat adore se planquer aussi et lorsqu'on l'appelle, il pleure comme s'il était en danger histoire de nous voir courrir partout.

Clo a dit...

canadianswiss: Ha, ha, les trois B, mais dommage qu'en français ça ne marche pas.

ruth: Thanks! :O)

françois: Et ce doit être très drôle! :O)

merlinprincesse a dit...

Owwwww! Soooooooooo Cuuuuuuuuute! Hehhehhehheh! Je m'ennuie de vous tous. Gros becs à Gene! Et aux deux adorables minets... La douleur à la jambe est tolérable. Je pense que je n'aurais pas besoin des béquilles! :) À demain!

Anonyme a dit...

Adorables et éloquentes photos...
Les chats savent bien comment disparaître et oû se camoufler.
Ca me rappelle le jour ou j'ai cherché mes trois jeunes chatons
durant des heures, pour....Mais bon, c'est une trop longue histoire!!!
P.S. J'ai reconnu la jolie théière.
P.S. Douleur, jambe, béquilles???
Pas grave j'espère!...Bises.

Clo a dit...

Bon, ça y est, une autre histoire sans fin... Va falloir te faire un blog chère tante et ainsi tu pourras nous raconter toutes ces annectodes!

T'en fait pas trop pour MP, elle va bien. Rien de cassé en tout cas, mais il ne faut pas le dire tout de suite à maman, on ne veut pas qu'elle s'inquiète pour rien... :O)

The Unknown a dit...

So cute!
love

Clo a dit...

:O)
love

Ginnie Hart a dit...

Cats are so funny, aren't they! They definitely have their own personalities. I love how you've described and shown them here :)

Clo a dit...

Thank you Ginnie! :O)