mardi, octobre 31, 2006

Joyeux Halloween!
Happy Halloween!

Enfin, le jour de la grande récolte est arrivé... comme si ces demoiselles étaient en manque de bonbons...

At least, the day of the great collect has come... as if those young ladies would be in a hurry of candies...


Et ce soir, elles ont fait leur tournée comme des grandes, alors je suis partie de mon côté, et je me suis amusée à faire de la photo... pas très longtemps car il s'est mis à pleuvoir. Ma récolte de photos n'a donc pas été très grande, mais j'ai trouvé quelque chose que je voyais pour la première fois: un décor d'Halloween avec manequin vivant. En effet, le jeune homme photographié ci-dessous s'était tous bonnement harnaché, la tête en bas, pour faire une bonne peur aux enfants. Il m'a gentiment permis de prendre sa photo.

And tonight, they decided to go by themselves, like big girls, so I went on my side and I tried to make some good pictures... but not very long because the rain began to fall. So I didn't do much, exept that I found something I saw for the first time: Halloween decoration made with a living creature. The young man you see on the pics below decided to put himself upside down, and give children a little BOOOAAAH. He nicely accept that I take some pics of him.




Et voici maintenant les nouveautés de cette année, enfin, celles que moi, je n'avais jamais encore vu dans un sac d'Halloween:

And now, here's the new thing in the Halloween Candy Bag... well, those I saw for the first time:


Deux petits suçons en forme de pieds...
Two little foot candy...

Un oeil... yeurk!
An eye... yeech!

Super-extrême-full acide-surette... ¦O*
Super-full-extreeme fizzy-acido... ¦O*

Gomme oeuf de dinosaure!
Chewy dino egg!

14 commentaires:

Jozee a dit...

Canadian candy looks very fun!

Anonyme a dit...

Belles belles demoiselles! Pas de Dracula qui rôdait par là j'espère?..

Clo a dit...

jo: Yeah! And each year, there is more differents! :O)

ritadaphné: Non, pas de Dracula cette année... :O)

Anonyme a dit...

Harnaché la tête en bas? Mais c'est affreux ça !!!
Heueusement, la photo suivante nous le montre en grande forme et très joyeux!!!.....FIOU!!!!....

Anonyme a dit...

Tes photos sur WEBPIX sont magnifiques!
Aucun problème pour écouter Stevie
Wonder...Ta dernière rose est aussi étourdissante que "la dernière valse"....

Francois et fier de l'Être a dit...

Cette fête ne prends pas aussi bien que cela en France, mais lundi, je mettrais les photos que j'aurais prises.
En tout cas, pour une fois on peut dire que ta fille était môche.
Bises.

Clo a dit...

ritadaphné: Ça fait un effet très macabre, en effet. Mais j'aime que les gens aient des idées originales comme celle-là. Et merci pour mes photos sur Web-Pix.

françois: C'est vrai que l'Halloween est une fête typiquement américaine. J'irai voir tes photos, je suis curieuse de voir l'Halloween français. Et môche, oui, joliment môche... ;O)

Ginnie Hart a dit...

Canadian candy, indeed! It looks like you and rhe girls celebrated in fine style :)

Clo a dit...

Yes, Ginnie! We had fun, as usual, but my daughter is getting older, so the girls went their way this year.

:O)

Ginnie Hart a dit...

Well, that's what Independence is all about, isn't it! If it didn't happen, we'd be worried!!!

Clo a dit...

Exactly! :O)

And I'm very proud of my daughter because she's also a very responsible young lady. :O)

merlinprincesse a dit...

Moi je la trouve belle malgré son déguisement... :) Ché ma fifieullle à moi cha...

Anonyme a dit...

Hahaaa! Ché ma petite fififieuille
à moi cha cha.....Hein???.......

Clo a dit...

Pis moua, ché ma fifille cha cha, pis je trouve que cé la plusse belle! :O)