dimanche, décembre 31, 2006

BONNE ANNÉE À TOUS!!!
HAPPY NEW YEAR EVERYONE!!!

Ok! Je suis présentement dans la maison de mon frère. Je garde son chien, Coquin. Comme je travaillais cette semaine, je n'ai pas eu le temps d'aller sur mon propre ordi, alors je n'ai pas accès à mes photos... :O( Mais cette semaine je suis en congé, alors je vais avoir le temps... :O)

Ok! Now, I'm at my brother's house. I'm taking care of his dog, Coquin. Because I was working this week, I didn't had time to go on my own pc, so I didn't have access to my pictures... :O( But this week, I wont work, so I will have time to post... :O)

9 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonne et heureuse et année 2007, en tout cas meilleure que le bye bye de RBO (pas aimé) :-)))! Tout ce que tu désires pour cette année!

Clo a dit...

Bonne Année à toi aussi!!! Ouais, le Bye Bye, pas extra, je pourrais compter sur les doigts de la main les rares moments où j'ai ri. ... le vendeur d'auto, par contre, m'a fait rire beaucoup, mais je dois avouer que j'avais bu deux verres de vin... :O) Hic!

merlinprincesse a dit...

Ouais, le ByeBye était nul, Mei.... Chui d'accord! Bonne Année Grand Nez! :)

Anonyme a dit...

Hello les filles: Mei, Clo, M.P.
BONNE ANNÉE!!!

Z'êtes généreuses pour le ByeBye!
J'ai trouvé ça carrément POURRI!!!

Bonne et merveileuse année à toi chère Clo et à Gene...Que du bonheur!...

Et avec le pitou, ça trotte???...
Ritabisous.

Clo a dit...

mp: Vous pareillement grande dents!!!

ritadaphné: Ouais, finalement, c'était pas mal pourri!!!

Je te souhaite une Super Bonne Année, à toi et à mon oncle! Et surtout, la santé! Bisous, bisous!

Le pitou est justement à côté de moi en ce moment, je suis en train de manger une toast et il attend la croute... Bon, il fait tellement pitié je vais lui en donner un peu...

(...)

Bon, voilà, c'est fait! C'est un bizarre de chien, je crois qu'il se prend pour le fils de mon frère, il aime tout ce qu'on mange, les chips, le spaghetti, les mandarines, mais pas le céleri, ni les pretzels... Chacun ses goûts. :O)

Ginnie Hart a dit...

Happy new year to you as well, Clo. You were one of my best gifts of 2006!

Clo a dit...

Happy New Year to you too dear Ginnie! Oh, this is really nice to say... :O)

...and I can say the same to you! :O)

marie.l a dit...

bonne année Ritadaphné retrouvée par le biais de ce cher monsieur gogol ! hi hi !

Anonyme a dit...

Merci Mariel...

Hello chère Clo. L'hiver est arrivé aujourd'hui!..Et le LAC n'est même pas encore complètement gelé!..Du jamais vu!..
On a hate de voir tes prochaines photos.
Ritabisous.