samedi, décembre 02, 2006

Hier... la neige!
Yesterday... the snow!

Ça a commencé par ceci...
It began like this...


Je n'avais pas mes bottes, mais par chance, un ami m'a raccompagné...
I didn't put my boots, but a friend of mine gave me a lift...



Plus tard dans la soirée...
Later in the evening...


Jolis dessins que fait la neige...
The snow makes nice sketches...

Et voilà, l'hiver est commencé...
So, winter has begin...

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Chez-nous aussi l'hiver est commencé....Tout est d'un blanc...
d'un blanc...Euh...D'un blanc....
Hivernal mettons!!! Et les oiseaux
colorés, nombreux à la mangeoire!..
Bises...

Clo a dit...

Oh, regarder les oiseaux manger l'hiver, c'est bien amusant. :O)

merlinprincesse a dit...

Un blanc pâle, tante Rita?... Hhehehe! :)
La misère qui commence comme dit maman.... J'aime bien la neige quand même...

Clo a dit...

Mwouais! Quand même... :O)

Anonyme a dit...

Aujourd'hui, je dirais BLANC crotté... Avec le sable calcium et
cochonneries que le vent sème!!!

Chère Jeanne, c'est vrai que l'hiver doit être long pour elle!
Je téléphonerai la semaine prochaine... Bonne soirée Clo.