vendredi, décembre 08, 2006

Hier, un peu de magasinage...
Yesterday, a little shopping...


Hahaha! Non, je n'ai pas acheté de parfum pour homme... Toujours pas de mec dans ma vie... Je trouvais tout simplement ces bouteilles de parfum magnifiques! Et les couleurs...

Hahaha! No, I didn't buy any male perfume... There is still no man in my life... I just found those bottles and did some pics. Aren't they just magnificant! Oh, those colors...


Et le plus amusant, c'est qu'une des bouteilles se vend avec un petit kilt dans l'emballage! N'est-ce pas mignon? Édition limitée, c'est écrit... Dommage qu'il n'y ait pas d'homme dans ma vie... :O)

And the most amusing, one of those bottles is saled in a plastic box with a nice little kilt! Isn't that totally sooooooooo cuuuuuuuute? Limited edition, ...it's written... Too bad there's no man in my life... :O)

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Ça fait fantasmer :-). J'espère que tu tripotes les bouteilles :-D!

Clo a dit...

Ils ressemblent à Ken... :O)

Ginnie Hart a dit...

Well, at least you have the pics for your "virtual" men. :)

merlinprincesse a dit...

CLO!!! Y a plein de femmes qui portent des parfums pour homme... Moi, j'en ai déjà porté...Hheheheh....:) Fais toi plaisir, que diable!

Clo a dit...

ginnie: But I don't even have a virtual man!

mp: :O. Ché po... Je l'ai même pas senti... P'têt que ça pu...

Odeur de dessour de kilt... :O/