mardi, décembre 19, 2006

Merci Marraine-Fée!
Thank you fairy Godmother!

SPÉCIALEMENT POUR RITADAPHNÉ!!!

Merci! Mille fois merci pour le cadeau, toujours très apprécié! De ma part et de la part de Gene: grosses bises!

Voilà, j'ai reçu hier un cadeau de ma marraine, alors j'ai pensé la remercier avec une petite photo spéciale sur mon blog. Pour Ritadaphné, moi et ma fille dans une boule de Noël, ce qui nous fait une drôle de tête...
P.S. Remercie aussi oncle Léopold pour son magnifique calendrier! Je l'ai bien reçu!

So, yesterday, I received a gift from my Godmother, and I thougt that would be nice to make a special Thanks on my blog. For Ritadaphné, me and my daughter in a Christmas ornament, that makes us looking funny...
... and a special thanks to my uncle Léopold who has sent me a beautiful calendar!



Et comme je ne peux résister à l'envie de vous en montrer quelques autres...
And now, because I can't resist to show you some more...


16 commentaires:

Ginnie Hart a dit...

I love it, Clo. All 3 pics remind me of those crazy mirrored houses at the fair that totally distort things. :)

Jozee a dit...

Merry Christmas, girls!

Clo a dit...

ginnie: Isn't that cool! And so funny to do! :O)

jo: Merry Christmas to you and all your family! I'll put one of those on Web-Pix, but I'm waiting a little because it's not Christmas yet... On the other hand, I'm afraid some of us wont be there during the Hollydays... And on the third hand, I will probably have other pics to share during Christmas... :O)

Anonyme a dit...

Ohohhhhh!... Jolies bouilles dans une boule!!! Un peu déformant cependant pour deux beautés!
Très heureuses fêtes!
On attend les photos de pitou...
Ritabisous.

merlinprincesse a dit...

C'est qui Pitou?
Vous êttes trop trognonnes toutes les deux dans la boule! :)

Clo a dit...

Pitou? Ben voyons! C'est Coquin!!! Je le garde à partir de lundi, alors...

Trognonnes? D'où ça vient ça? Trognonnes... gneu, gneu, gneu...

:O)

Anonyme a dit...

Trognonnes?...C'est pas le cri de ralliement de Crazzy Piggy ça?..

crazzy piggy a dit...

Oink? Trognonnes? Hi, hi, hi! :@)

Clo a dit...

Non, non, non, j'ai demandé à ma soeurette hier, ça vient de "trop mignon", trognon, et le féminin est trognonne, bien sûr! :O)

Anonyme a dit...

Non,non,non, laisse faire ta soeurette O.K.!...
Un trognon esr un coeur !.. Ex: un trognon de pomme, de chou, etc...
Donc, vous êtes deux coeurs dans une boule!....
Je m'amuse moi, oink,oink!.....

Clo a dit...

Ohhhhhhh! Comme c'est gentil! :O)

Ben oui, coudons, il faut s'amuser, c'est le temps des fêtes...!!! :O)

Alors à toi, chère marraine ainsi qu'à oncle Léopold, un très Joyeux et Heureux Noël! Je vous embrasse très, très fort!
:O* :O*

Cédric a dit...

Très amusantes ces photos!! Bonnes fêtes de fin d'année !!!

merlinprincesse a dit...

Elles sont trognonnes vos conversations! Hhehehehehhe! :))))

Clo a dit...

cédric: Allo! Un Joyeux temps des Fêtes à toi aussi! Y'avait longtemps, je vais aller te faire une petite visite... :O)

mp: Encore! Je te propose un autre orthographe: trôgnonne! :O)

Anonyme a dit...

Bonjour Clo,
Je te souhaite une bonne et heureuse année.Pleines de bonheur, d'amour de santé et de créativités.
Meilleurs voeux a Gene!
Passez un bon reveillon!

Clo a dit...

Merci! Je vais aller te la souhaiter sur ton blogue... :O)