mardi, décembre 12, 2006

Toupies.
Spinning tops.



Ma mère m'a demandé d'envoyer à ma marraine Ritadaphné ses remerciements pour lui avoir envoyé de biens jolies toupies (pas sur ces vidéos). Elles se sont parlées au téléphone durant une heure l'autre jour, mais maman a oublié de parler des toupies. Alors voilà! Merci beaucoup, chère tante, de la part de maman.

J'en profite pour vous montrer quelques-unes des toupies de la collection de ma fille.


My mother asked me to send to my godmother Ritadaphné her thanks to have sent her some very nice spinning tops (not those on the videos). They talked on the phone for an hour or so, but my mom forgot about the tops. So, there it is! Thank you so much, dear aunt, from my mother.

I took the occasion to show you some of the tops from my daughter's collection.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Une heure au téléphone?. C'est bien peu quand on a tant a se dire ...J'avais complètement oublié les toupies moi aussi!!!
Gros bisous à toi et à ta maman....

P.S. Mon P.C.est malade et est
à l'hopital...J'ai perdu toutes mes adresses...J'ai trouvé "la vie en rose" quelque part.... Néophyte....Rita..

Clo a dit...

Hi, hi, je transmet les bisous à maman...

:O( C'est platte pour le PC et les adresses. Vérifie tout de même s'il n'y a vraiment pas moyen de les retraces, on m'a déjà dit que les vrais pros pouvaient retrouver n'importe quoi... Pas si néophyte quand même...

Grosses bises!

Anonyme a dit...

Le mouvement des toupies sur tes clips est fabuleux!..

Clo a dit...

Merci beaucoup!