vendredi, mars 31, 2006

MP et MOI nous nous marions!!!

OUI! Nous avons rencontré les deux plus charmants gars du monde. Et devinez quoi? Ce sont deux frères! Mieux, ce sont deux jumeaux! Et nous les avons rencontrés sur Blogger!!!!

Ils vivent au Texas et adorent la photographie. Vous pouvez aller voir leur blog ICI.

Nous avons commencé à chatter avec eux il y a un mois, et cette semaine ils nous ont demandées en mariage... et nous avons accepté, évidemment. Vivre au Texas a toujours été un rêve pour nous.

Comme nous nous sommes rencontrés sur blogger, nous avons décidé d'avoir un mariage blogger avant le vrai mariage, ICI et DEMAIN à 7h p.m. Ça se passera sur les commentaires de mon prochain post, que je ferai spécialement pour l'occasion.

La cérémonie se déroulera comme suit: un ami de Bret et Brad fera office de prêtre. Il demandera la question classique à laquelle MP et Bret répondront par oui ou non. Puis, ce sera le tour de Brad et moi. Nous attendrons par la suite afin de recevoir les messages de nos amis blogger auquels nous répondrons.

Espérons qu'il n'y aura pas d'embouteillage sur blogger demain soir. Nous vous invitons donc tous sur mon blog, ce samedi, de 7h p.m. à .... Espérant que vous serez des nôtres!

Aucun commentaire: