dimanche, mars 19, 2006

Photo Friday: TECHNOLOGY/TECHNOLOGIE.



Calculatrice électronique/Electronic Calculator
Sharp Elsimate EL-8142

9 commentaires:

Francois et fier de l'Être a dit...

Voilà que tu te lances dans l'espionnage industriel maintenant?
Mais c'est pas comme cela, il faut détailler, dire à quoi sert toutes ces couleurs, ces vers verts, les ronds oranges et les bubblegums roses, sinon cela reste abstrait.
Tu n'aurais pas un système de guidage pour missiles, tant qu'a faire.
Ah! On te pardonne, continue de prendre ton pieds.
Bises A+

merlinprincesse a dit...

Est-ce que ça marche encore cette vieille chose? C'est papa qui te l'avais donnée??? Me semble que j'en avais une pareille! :)

Clo a dit...

mr. fab: I was just changing the batteries...

!!!COUNTING ON YOUR TOES! OMG! WHAT IN THE WORLD COULD BE SO IMPORTANT TO COUNT ON YOUR TOES! :o|

*thinking about your credibility*

françois: Et bien voici. Les cercles oranges ce sont les trous pour les vis. Ce que tu appelle des bubblegums roses sont les batteries. Les vers verts servent sûrement à quelque chose dans le genre contact entre les touches de la calculatrices pour calculer, tu vois? Moi, je trouve que l'ensemble est du plus bel effet.

Quant à mon système de guidage pour missile je l'ai démonté pour me fabriquer un pratique séchoir pour le linge...

mp: Eh oui! Elle marche encore!!!

Calvin a dit...

Good color. Nice maze. :)

Anonyme a dit...

je viens ce découvrir ton blog,très belles photos et effectivement l'art habite ta vie!

Francois et fier de l'Être a dit...

It's joke!

Ginnie Hart a dit...

Everytime I see the inside of these technological things, my brain goes fuzzy. So glad someone else knows what they're doing! I'm doing well if I can figure out what part(s) is the battery!!

Clo a dit...

calvin: Thanks!
gayou: merci!

françois: je le savais mon cher... :O)

ginnie: Yes, the batteries! They are all we need to know!

Anonyme a dit...

Greets to the webmaster of this wonderful site. Keep working. Thank you.
»