mardi, juin 13, 2006

Collège Jean-de-Brébeuf.

Samedi dernier, nous étions à Montréal, ma fille Gene, ma soeur et moi, pour une Foire de cartes postales anciennes. La Foire avait lieu dans un vieux collège de Montréal, mais quel endroit! Ma soeur et Gene sont allées faire de la photo durant une demie heure. J'y suis allée un peu plus tard avec ma fille, mais sans avoir auparavent vu les photos qu'elles avaient prises, pour ne pas être influencée. Durant le souper, nous avons échangé nos appareils et regardé nos photos respectives. Elles étaient totalement différentes. Le même endroit nous avait inspiré de différente manière, c'était fantastique!

Last Saturday, we were in Montréal, my daughter, my sister and me, for an Antique Postcard Fair. The Fair was in an old college of Montréal, but what a place! My sis and Gene went to do pictures for half an hour. I went after with my daughter, but without having seen the pictures they had taken, because I didn't wanted to be influenced. Then, during the dinner, we exchanged our camera and looked to the pics of the others. They were totally differents! The same place had inspired each of un in a very different way, it was fantactic!






8 commentaires:

Calvin a dit...

Ahhhh. Im very impressed! I love the first photo. The steps are great with a hint of movement.

Clo a dit...

Thanks Calvin! :O)

Ginnie Hart a dit...

I love the perspective, Clo, and the patterns in the railings and the floor. That was so wise of you to go separately for your pics. Smart lady :)

merlinprincesse a dit...

Tout en clair-obscur! J'aime beaucoup! Je vais faire un post moi aussi, si j'ai le temps, aujourd'hui... Heeheehee... Je vais dire la même chose que toi! Mais de manière différente! :D

Ruth a dit...

I love hallways like this. Now I want to post one of mine . . .

Clo a dit...

ginnie: Thanks! And you'll see that it was a very good idea when my sis will have posted hers!

mp: vas-y ma chère, ce sera super cool!

ruth: I'll go see it! :O)

Anonyme a dit...

On monte l'escalier doucement,
à pas feutrés et la splendeur des
lieux apparaît! Merveilleuse
visite en photos...
Chère Clo, tu as l'oeil et le bon!.
Bises et OLÉ...

Clo a dit...

Merci! L'endroit était vraiment très inspirant et plein de petits coins magiques... Olé!