lundi, juin 05, 2006

Oiseau.
Bird #2


7 commentaires:

Anonyme a dit...

Un choix difficile mais jopterais
pour la no 2. Le joli ciel nuancé,
le toit rouge, les clous pas complètement enfoncés (c'est exprès
pour le nettoyage de la cage)
les reflets et l'hirondelle qui
parle; "chérie, tu peux venir même
pas un CHAT à l'horizon, on loue
pour l'été!!!
Je ne voudrais pas influencer les
autres juges......Bonne chance CLO.

merlinprincesse a dit...

Je dis comme ma tante... :)

Calvin a dit...

Number 2 has my vote! :)

merlinprincesse a dit...

Heh heh... Des grands photographes comme moi et Cal ne peuvent pas mentir....... Est-ce qu'on gagne un prix? :P

heather a dit...

I love this, loooooovvvveee!
The red roof, the clouds, the aged look of the bird house, the bird's contrasting colors...beautiful!

Tony LaRocca a dit...

This one's my favorite: the bird looks like he's SuperBird, ready to right wrongs a fight for bird-justice!

Clo a dit...

ritadaphné: Merci! Je me demandais effectivement pourquoi les clous n'étaient pas complètement renfoncés. J'avais peur que les oiseaux se ramassent par terre! On en apprend tous les jours... Bises!

mp et calvin: :O)

mp: Toute mon éternelle reconnaissance!

heatherpink: Thanks! :O)

tony: Funny you say that! Indeed, when I took that photo, there was just a little bit after a big fight 3 or 4 birds had! I didn't understand exactly what happens, but I think some birds tryed to get one that was inside out of this house! It happens very quickly, so I'm not sure... So, this little one was probably the winner, you are right! SUPER BIRD!!!!!!