lundi, juin 19, 2006

Tuesdays Photo: selfportrait/autoportrait.

Plutôt génial comme "auto"portrait, non?
In french, selfportrait is autoportrait... "auto"... like in automobile... ok, I know, my humour is not very funny.... :O)

11 commentaires:

Cédric a dit...

Excellent à tous les points de vue!! photo ET jeu de mots !!

Ginnie Hart a dit...

I LOVE your humor, Clo! Use it any time you want because it beautifies you :)

Calvin a dit...

:) Very cool. You always take great action photos.

Clo a dit...

cédric: Merci! Je fais de mon mieux... Hi, hi, hi! Le résultat n'est pas toujours formidable, m'enfin...

ginnie: Thanks Ginnie! At least I have some good public! :O)

calvin: Well, I was just shooting, and the car was passing by, and... well, in fact, I was lucky with that one, because it was exactly what I was trying to do. :O)

Clo a dit...

mr. fab.: Ahhhhhh! You see me but I didn't saw you, my dear! And, long time no see! You change your icon! Not a tiger anymore?

What I read at that side is: "Come to the dark side. We love cookies." Have to go see if I'm right. But if I am, it's really a good marketing! :O)

Mei Shile a dit...

Bref, si je comprends bien tes explications, ça a été un 'loto-portrait'? :-D

Francois et fier de l'Être a dit...

Pas mal, mais cela te fais un groin au millieu de la figure.

Anonyme a dit...

AHURISSANT!.....C'est la voiture
de Jacques Villeneuve?..

Clo a dit...

Rectification about Mr. Fab. icon: I just realized that it's not "we love cookies" but "we have cookies". Now, the question is: "Are the dark side's cookies better?" ........ I have the feeling I wont sleep tonight...

mei shile: Ciel! Que d'humour, que d'humour! Je crois que ma chirurgie plastique va éclater... :OD

françois: Cher ami, la basse flatterie vous mènera toujours où vous voudrez... Et étant donné mon signe chinois, je le prends comme un magnifique compliment. :O)

ritadaphné: Hi, hi, hi! Ce serais plutôt le contraire. Il allait rentrer dans un stationnement et n'allait vraiment pas vite... illusion. :O)

Anonyme a dit...

Bonjour,
Beau portrait dans l'auto...Le phautoportrait vient d'être inventer!
Passe une bonne nuit

Clo a dit...

marc: Merci! Et passe une bonne journée!