mardi, juin 20, 2006

Scavenger Hunt: Oversized!



Plus grand que nature!

9 commentaires:

Mei Shile a dit...

C'est pas le vieux port, ça?

Ginnie Hart a dit...

HA. If HE doesn't see you, who will :)

Clo a dit...

mei shile: Oui, mais chut! J'ai retourné la photo horizontalement, alors c'est le marché et la SAAQ que tu vois au fond. Là, c'est le Centre d'interprétation du Vieux-Port, près du Bassin Louise.

ginnie: In fact, he's looking for YOU! :O)

Anonyme a dit...

Bonjour Clo,
C'est vrai que c'est immense...C'est à l'échelle du pays!
Belle photo!
J'aime bien découvrir chez toi !
Bonne journée

Clo a dit...

marc: Merci! Ah... nos grands espaces! C'est vrai que c'est grand ici. Et moins dense que chez vous. Mais j'aime bien la France, justement parce qu'il y a des petits coins à découvrir partout! C'est chouette! :O)
Bonne nuit!

Anonyme a dit...

J'étais sur mon bateau tatitaatitadlammmme... Sur monbatatadlo... tatitatitadlammmes.. .... J'espère que tu ne l'auras pas dans la tête toute la journée.... Mwhahahahahaha! :D

Anonyme a dit...

:O(
mpanonymousse hein? :O/
Pis en plusse cé po so pantoute! C'est:
J'étais sur mon bateau
tatidladidladammmmmme
sur mon batadlateau
tatidladidladammmmmme
sur mon bata, tidlata, tidlatadlateau ohé!
ohé, ohé du quai ohé du quai au guai!
:O)
Voilà!

Anonyme a dit...

OHÉ....les anonymousses,,,,Vous
l'avez pas pantoute!!! Y a que
Rémy Girard qui savait bien la
chanter. Mais y a un siècle!!!!!
vous étiez trop jeunes....

Clo a dit...

Trop jeune! Trop jeune! Pfitt!

Mais c'est vrai qu'il y a que Rémy pour bien la chanter...

Bises!