jeudi, avril 13, 2006

Définitivement, c'est le printemps!
It's Spring, definitively!

Premier amour...
Young love...

7 commentaires:

Mei Shile a dit...

J'aime beaucoup les couleurs désaturées

Clo a dit...

mr. fab: Pessimist indeed, but maybe right. We had so much snow this year that there is still a lot everywhere, but the temperature is very good!

And yes, maybe they were broking... They were not looking very much in love, but I am an optimist and I see love everywhere... :O) *sigh*

mei shile: Merci. La photo était déjà plutôt drabe, sauf le jaune et le rose qui ressortaient beaucoup, alors effectivement j'ai désaturé pas mal.

Anonyme a dit...

Brrrrrrrrrr! HÉ....les amoureux,
seriez pas mieux au coin
du feu, étendus sur une
peau d'ours ?????? Cèst fou
mais j'aime cette grisaille
pleine d'espoir... et ton
cadrage CLO, m'épate tourjours.
Bises

Ginnie Hart a dit...

I love that your glass is always half FULL instead of half empty, dear Clo. Don't ever change!

Clo a dit...

ritadaphné: Merci! C'est vrai que ça n'a pas l'air chaud, mais les jeunes d'aujourd'hui s'assoient souvent par terre. Les jeunes d'aujourd'hui! Je me sens vieille tout à coup! Hmmm... faut dire que j'en faisais autant à leur âge, et que si je ne le fais plus, c'est de peur de ne plus être capable de me relever... Hi, hi, hi...

ginnie: Thanks! Optimism is something I hope I will always have!

Anonyme a dit...

Looks nice! Awesome content. Good job guys.
»

Anonyme a dit...

I'm impressed with your site, very nice graphics!
»