mercredi, avril 26, 2006

Photo

5 commentaires:

Clo a dit...

Je travaillais sur cette photo et j'avais pris une pose, lorsque ma fille Gene a décidé de me "voler" l'ordi. Je lui ai alors demandé d'enregistrer ma photo temporairement, ce qu'elle a fait, et lui a donné pour titre "chaise magique". Je lui demandai pourquoi? Question d'adulte, bien sûr, a-t-on vraiment besoin d'une raison pour décréter que quelque chose est magique? Je vous ferai remarquer qu'elle a mis "chaise" au singulier... à vous de trouver laquelle est la chaise magique!

I was working on that pic and was taking a break, when my daughter Gene decided to "stole" my computer. I asked her to record the pic, just in case, that what she does, and give it the name "chaise magique", that means magical chair. I asked her why? Silly adult question! Do we need a reason to decide that something is magical? I would like to put your attention to the fact that she said "chair", so it's up to you to find wich one is the magical chair...

Gary J. Wood a dit...

I like it.

Clo a dit...

gary: Thanks!

Anonyme a dit...

Aucune hésitation!
La chaise magique est à gauche
en avant. C'est "clair" non?????

Clo a dit...

ritadaphné: Je te crois sur parole, après tout, la marraine fée, c'est toi!