mercredi, avril 05, 2006

Voleur de suce!
Pacifier's thief!



Comme la photo précédente a provoqué de la tristesse chez plusieurs personnes, j'ai pensé qu'une photo plus joyeuse serait de mise. Voici Jacques dans toute sa splendeur de papa joueur de tours! Gene a l'air de dire: "Non, mais, de quoi il a l'air. Allez, s'il ne me rend pas ma suce, je l'envoie au lit privé de dessert! Après tout, dans cette maison, c'est moi l'adulte!"

As the preceding pic made many people sad, I thought that maybe a little funny pic should be a good thing to show. This is Jacques in all his magnificence of a teasing daddy! It looks like Gene is saying: "Look, isn't that a pity! Come on, if he doesn't give me back my pacifier, he'll have to go to bed without desert! After all, I am the adult in this house!"

11 commentaires:

Ginnie Hart a dit...

Okay, Clo. So now I'm laughing out loud. Sometimes life is just that way: bittersweet! Thanks.

Clo a dit...

ginnie: :O) Yes, life is just that way...
Thanks to you!

Francois et fier de l'Être a dit...

Hier je n'ai pas osé, je vois aujourd'hui que les souvenirs sont plus que douloureux, l'humour et la tendresse sont restés.
Bises.

Clo a dit...

mr.fab: LOL! Yes, a pacifier will help you a lot after the emotions of yesterday...

françois: Voilà, tu as tout compris. En fait, il ne reste que bien peu de douleur, car les souvenirs sont si tendres...
Bises à toi aussi!

merlinprincesse a dit...

Me semble que j'ai ça en vidéo... Hihihi! :)

Clo a dit...

Il y a plusieurs versions de Jacques-le-voleur-de-suce,... mais je crois que celle-ci, avec le chapeau, est unique!

heather a dit...

So cute!

Jozee a dit...

Role reversal! Cute.

Mr Fab pacifiers are de riguer at raves.

Calvin a dit...

Beautiful photographs. You are so lucky to have such great ones. I'm sure Gene will appreciate them even more as an adult. :)

Clo a dit...

heather: :O))))

jo: Well, he already have the baby face!

calvin: Yes indeed! And we also have a lot of videotapes...

Anonyme a dit...

Really amazing! Useful information. All the best.
»