dimanche, avril 30, 2006

3000ième visiteur!
3000th visitor!

Si vous êtes le 3000ième visiteur, je veux que vous sachiez que j'ai pour vous une très grande estime et considération extrème! Euh.... en fait j'éprouve ceci pour TOUS mes visiteurs! Je voulais juste souligner l'occasion!


If you are the 3000th visitor, I want you to know that I have for you a great esteem and extreme consideration! Euh.... in fact, I do have the same feeling for ALL my visitors! Just wanted to tell you for the occasion!

6 commentaires:

Anonyme a dit...

I...ha..hou.! Hé.. YOUPI... YES.!!
C'est moi le 3oooième visiteur!
Avec tous les autres bien sûr.
nous partagerons le prix!!!

Clo a dit...

Bravo!!!
Et le prix est.... des tonnes de bisous!
;O)

Clo a dit...

I know there is blogger who get more people than me on their blog, but I do like the quality of the ones I have. And it is very important for me.

Anonyme a dit...

Chère Clo, j'adore tes
bloggers...moi aussi!!!
Mr. FAB., vous avez tout compris..
Yes...! Youpi....

Ginnie Hart a dit...

Awwww. Quality over quantity! I like that :)

Clo a dit...

ritadaphné: Ouais, ils sont chouettes mes copains blogger, n'est-ce pas?

ginnie: Hee, hee! :O)