lundi, mai 22, 2006

Entre deux orages.
Between two rainfall.



18 commentaires:

goldo a dit...

woaouw ...belle série :o) ... entre la 1 et la 3 mon coeur balance :o)

Mei Shile a dit...

Le ciel est épeurant :-O!

Clo a dit...

goldo: Salut Goldo! :O)

Moi aussi je les aime bien toute les deux. Et ce sont les mêmes cheminées, mais vues d'un autre angle, à deux moments différents de la journée.

mei shile: C'est vrai qu'on n'a pas eu de très belles journées ces temps-ci... :O(

Francois et fier de l'Être a dit...

Dirait'on qu'il s'agit du même ciel? Il peut prendre tant de teintes différentes. J'aime beaucoup la 1.
Bises

Clo a dit...

françois: Oui, même ciel, même journée, mais travaillées différemment avec mon logiciel. Ça dépend de ce qu'on veut dire avec une photo, mais aussi du souvenir que j'ai et que j'essaie de représenter.

Ruth a dit...

mmm, lovely.

Clo a dit...

ruth: I think we haven't seen the sun since last week now, so at least I said to myself that it could just make good photos. Thanks! :O)

Calvin a dit...

Nice shots little sister! I do believe your eye gts better every day. :)

Tony LaRocca a dit...

I like the way you've captured the sun in the clouds on the top photo. Keep 'em coming!

Ginnie Hart a dit...

I must say that the skies are just MARVELOUS in between the rainfalls, so you can hardly complain. You're right--just go out and take photos!! I LOVE the middle one with the sailboats. Ohhhhh. So much like a postcard...and would make a good jigsaw puzzle.

goldo a dit...

salut les québéquoises :o) que veux dire épeurant ?

Clo a dit...

calvin: Big Brother, this is a very nice compliment, and I really appreciate it! Almost a year now that I bought my new camera. I realize now that for many years, I wasn't really making photography, just taking souvenirs. During the 80's, I was doing real photography, and now, I have found again the real pleasure of doing it! :O)

tony: Thanks! :O)

ginnie: Thanis Ginnie! It's always funny to imagine our photo as a puzzle. I have to say that I wouldn't have to do that, terribly difficult! :O)

goldo: Je trouve toujours ça très drôle quand tu ne comprends pas un mot qui me semble tellement évident. Épeurant? Ça veut dire que ça fait peur, tout simplement. :O)

Anonyme a dit...

Il y avait un moment que je n'avais visité ton blogue, tes photos sont bien belles et le papa de Gen bien photogénique. Théo.

Clo a dit...

Théo: Merci, et je suis bien contente d'avoir fait plein de photos de lui, ça me fait de beaux souvenirs. :O)

goldo a dit...

... appeurant ... en vieux français du vieux continent :o))))))

Clo a dit...

goldo: Oui, on a plein de vieux mots du vieux français ici, mais on ne s'en rend pas compte. Et puis, on déjeune avant d'aller travailler, on dîne à midi et on soupe après le travail. Voilà! :O)

Anonyme a dit...

J'aime bien la deuxième. On dirait
un parc d'éoliennes en
construction! Bien sûr, il y manque
les pales, mais ça viendra!!!!
Olé et Ola.....Bises.

Clo a dit...

ritadaphné: Merci. Olé... Bises. :O)