vendredi, mai 05, 2006

Scavenger Hunt: fontaine.


11 commentaires:

Ruth a dit...

Clo, these photos are just amazing. I am so glad I came to your site. Now I just want to keep scrolling down . . .

Anonyme a dit...

A couper le souffle tellement
c'est magnifique!
Les points accumulés servent à
quoi à la toute fin?.
Bises.

Clo a dit...

ruth: Thank you so much! :O)

It's always such a pleasure to know that people enjoy my pics! That place was really inspiring and me and my daughter had much fun there.

ritadaphné: Merci beaucoup! :O)

C'est le seul concours que je connaisse qui accorde des points. Je ne sais pas ce que ça donne à la toute fin, mais si tu clique sur "Brookston Weekly..." sous ma photo, tu vas te retrouver sur leur site. On voit la liste des participants pour le concours "fontaine", et plus bas, les gagnants et liste des participants. J'ai reçu aujourd'hui un courriel me disant que j'avais la troisième place (youppi!) pour le concours de la semaine dernière, "réflexion"(mon envoi du 26 avril), et je suis maintenant dans la liste "current standings" avec 9 points. Le principal avantage c'est que même si on ne gagne pas, on peut accumuler des points, ce qui est plus juste. L'important, c'est de participer, mais c'est sûr que de recevoir l'approbation de ses pairs, c'est super!

Calvin a dit...

Very lovely! You captured this great.

Clo a dit...

calvin: Thanks Cal!

mr. fab: You will, my dear, you will...

Paul G. a dit...

Very Very good

Anonyme a dit...

J'ai bien vu sur "BROOKSTON",
La vie en rose, troisième!!!
C'est super! Félicitations.

Clo a dit...

paul: :O)

ritadaphné: Merci! :O))))

Jozee a dit...

Gorgeous!

Ginnie Hart a dit...

You know, I love the fountain but I keep looking at those gorgeous greens on the building in the background! What a fantasy place.

Clo a dit...

jozee: Thank you! :O)

ginnie: Yes, that's the train station! It has been restaured some years ago. I took some pics of the inside, it is really beautiful. I'll try to do a post about it this week. :O)