lundi, mai 15, 2006

J'ai gagné un prix sur Blogger!
I've win a prize on Blogger!

Tout d'abord, il y eut un concours sur le blog the M. The Unknown.
First, there was that contest on Mr. The Unknown's blog.

Nous participâmes en grand nombre.
A great number of us participated.

Et puis nous attendîmes...
Then, we waited...

Et attendîmes... :O(
And waited... :O(

Et une jour, je me décidai à rappeler à The Unknown ses promesses...
And one day, I decided to remind his promesses to The Unknown...

:O) Pour me remercier, The Unknown m'a inclus avec les gagnants!
:O) To thank myself, The Unknown included me in the winners!

Et voici le magnifique prix que j'ai reçu aujourd'hui!
And here's the wonderful prize I received today!



Les mots me manquent pour exprimer la joie que je ressents d'avoir dans ma collection d'oeuvres sur papier, une magnifique impression faite par la magnifique imprimante de The Unknown et signée de sa main! Comme vous pouvez le voir sur la photo, son imprimante n'est pas parfaite, c'est lui qui là dit, mais c'est ce qui fait le charme de cette oeuvre! Et signée de sa main, comme en témoigne le gros plan!

It's difficult to find the words to express the joy I feel to have in my collection of art works on paper, a magnificant copy made by the magnificant printer of the Unknown and signed with his own hand! As you can see on the picture, his printer, as he said himself, is not perfect, but that's what makes the charm of it! And autographed, as you can see on the macro.


Mais il n'y avait pas que cela. Le charmant M. The Unknown avait aussi promis un billet doux (en anglais "love note") aux gagnants! Promesse tenue! Ciel, un dessin autographe, je crois que je vais m'évanouir!

But that was not all! The charming Mr. The Unknown promised also a "love note" for the winners! Isn't that cute? OMG, a signed original sketch, I think I'm gonna faint!



Mais la magie n'allait pas s'arrêter là. Il y avait un troisième item. Et vous verrez qu'avec celui-ci, le génie de The Unknown atteint son paroxisme! Et cela tient presque du Machiavélisme... Un coupon pour un voeux! Oui, chers amis bloggueurs, The Unknown réalisera un de mes voeux, si je me rends en personne le rencontrer, et cela avant le 31 octobre de cette année: à l'Halloween! Arghhhhhhh!

But this magical mystery tour was not going to stop here. There was a third item. And you'll see that with this one, all the genius of The Unknown get at his uppermost, almost Machiavellian... A coupon for a wish! Yes, my dear blogger friends, The Unknown will grant it if I go meet him personnally, untill October 31th of this year: on Halloween! Arghhhhhhh!














Mais à bien regarder l'allure de The Unknown, je crois qu'il est en effet préférable que cela se fasse avant Noël...

Though if you look carefully to the face of The Unknown, I think it's much better if all is done before Christmas...

LOVE

12 commentaires:

merlinprincesse a dit...

Ce post est super-drôle!!!!

Clo a dit...

Merci!

Francois et fier de l'Être a dit...

Félicitation, mais tu as gagné avec quelle photo?

Clo a dit...

françois: Non, non, cher François, pas grâce à une de mes photos. The Unknown est un ami bloggueur qui est un dessinateur. So blog s'appelle "Bad Art I Am Compelled to Share" et c'est un personnage très comique. Le concours était sur son blog, il avait publié de dessin dont il m'a envoyé copie: la paille, GW, et l'aspirateur. Il demandait à ses amis bloggueurs de le faire rire en donnant trois points communs entre ces trois petits dessins. Et selon lui, le gagnant serait celui qui aurait réussi à le faire rire le plus.

Mais je n'ai pas gagné parce que j'étais drôle, mais parce que je lui ai rappelé de donner un gagnant. Moralité: quand on mène une bonne vie... :O)

Ginnie Hart a dit...

What a great, fun post, Ms. Clo. I can see that the Unknown made your day :)

Anonyme a dit...

Hum.... un petit comique ce
m. the unknown!... J'ai visité
ses blogs. Moderne et créatif?...
Chère Clo, pour la rencontre prévue
,,, avec cette tête de PERE NOEL,
J'hésiterais.....Mais bon!.. si tu
as besoin de air miles, je suis là.
Mes félicitations pour ton prix
et ollé...
Un post plein d'humour et au fond de tendresse. Bises.

Clo a dit...

ginnie: Totally Ginnie! That guy is very talented. I love what he does. He says that he's probably the most well-known Unknown in the world. Haha, I believe that!

ritadaphné: Hmmm. The Unknown se trouve dans l'Oregon... un peu loin. Mais ne t'inquiète pas, il n'a pas l'air accueillant comme ça, mais c'est quelqu'un de très gentil. Quand même, aller en Oregon pour un souhait, c'est un peu fou, non?

mr. fab.: Ha, ha! I hope you are, and everybody too! Woo hoooo! Guess you don't have anything like that in your collection! And there was just three winners! What about that for a futur ephemera collectible? Bwhahaha!

The Unknown a dit...

Heh, heh. I was afraid you might actually be able to find me if I gave you until Christmas. :-)
love

Clo a dit...

FIND YOU! I WILL HAVE TO FIND YOU!

You won't give me your adress? Ohhhhhh! What am I going to do! I'll go in all Oregon State asking every body: "Do you know The Unknown? Do you know where he lives?" Hmmmmmmmmm... They will definitively put me in an asylum...

Bwahahahaha! :O)
love

Jozee a dit...

You have no fear of the Unknown!

Janet a dit...

Oh lucky Clo, I'm sooo jealous!

Clo a dit...

jo: I love the fact that this blogger's name is "The Unknown". It sure make great sentences like: No I don't, The Unknown is my friend!

janet: Bwahahaha! Yeah! Jealous you all should be... except for the fact that he don't want to give me his address... But anyway, if I go there, I'll find him! Bwahahaha!