lundi, mai 01, 2006

Chats à la fenêtre.
Cats at the window.





5 commentaires:

Captain Eudoxia a dit...

I love seeing cats in windows. Dogs too. Its a nice theme actually.

Clo a dit...

Thanks Jean! :O)

Anonyme a dit...

Lorsque je marche dans mon quartier, vers six heures le matin,
j'aperçois souvent un chat derrière
une fenêtre. Il attend le soleil...
Magnifique trilogie; et belles
belles photos. J'adopte le
premier...même furieux...!

merlinprincesse a dit...

Trop meugnons les minets! :)

Clo a dit...

ritadaphné: 6h du matin! Mon Dieu que c'est tôt... quoique ça doit être une heure magnifique pour faire des photos... Je devrais essayer. Et moi aussi, je craque pour le petit tigré. :O)

mp: Mais pas trop populaires les photos de chats. Le pire c'est que j'en avais fait sept en tout... :O(
lol