mercredi, mai 03, 2006

Photo Tuesday.
Bridge.
Pont.

12 commentaires:

Calvin a dit...

Cool pic. It looks like a lovely day. Ahhhhhh.

merlinprincesse a dit...

Pont?

Clo a dit...

calvin: It was! Last summer, a little trip to a lovely part of the Quebec Province, Gaspésie. There, a wonderful garden.

mp: Un pont. Ben oui, un pont, là, là.
Tu le vois pas? Là, là, dret là, là...
:O( Yé pas beau mon pont? Tu l'aimes pas mon pont?

Tony LaRocca a dit...

That's so colorful and peaceful, I'd love to be somewhere like that right now. Of course, with so many flowers, it would probably be insect-central. :)

BTW, I've seen you and your lovely daughter in Merlinprincesse's movies. Thanks for coming by my place & saying hello. Hello!

Mei Shile a dit...

Moi je l'aime le pont.

Clo a dit...

tony: Not so many insect... and some flies and bees are much more preferable than your NY cucaracha!

Now, I feel like a movie star! :O))))

mei shile: Merci! :O))))

Anonyme a dit...

Je dirais comme MP., un pont???
Ha oui... le petit machin en
haut en corde de bambou! pratique
pour un piéton ou deux...
N'empêche que la rocaille est
super et la photo très joyeuse...

Clo a dit...

ritadaphné: Pfffft! Un pont, c'est un pont bon! lol

Cette photo fut prise au Jardins de Métis, endroit magnifique, avec un micro climat. C'est là où il est possible de voir les rares pavots bleus. Je crois que la floraison en en juin ou juillet. Ici, c'était à la fin août alors nous les avions manqués, mais c'est vraiment un endroit magnifique à visiter. Tu y es déjà allé?

Cédric a dit...

Merci beaucoup de ton passage sur mon blog !!! j'avais eu l'occasion de te cotoyer chez Merlin Princesse et d'apprécier tes clichés sur WEB PIX, je découvre qu'ici aussi les photos sont magnifiques!! A bientôt j'espère...

Clo a dit...

mr. fab: Wow! This really is a nice compliment. I thank you very much for this! *blush* :O)

cédric: Merci et à bientôt!

Anonyme a dit...

Oui, nous avons déjà visité ce
magnifique jardin, deux fois.
mais comme pour toi, c'était
trop tard!!! En septembre...
NIET...les magnifiques pavots
bleus...Dommage!

Clo a dit...

ritadaphné: J'ai vérifié, les pavots bleus, c'est en juin et en juillet.