samedi, mai 27, 2006

Scavenger Hunt: Meat.


8 commentaires:

Mei Shile a dit...

Du bon baloné. Ça fait des siècles que j'en ai mangé. Mon préféré était celui avec des olives vertes dedans.

merlinprincesse a dit...

Waaaaaaa! Miam miam! J'ai faim...

Anonyme a dit...

Comment ça "baloné"? On voit bien
que c'est un fin jambon de Parme
ou de Bayonne....! Magnifique
présentation...On dirait un visage
de clown, avec le toupet, les yeux,
la bouche, la petite langue qui
dit MIAM, MIAM........!
Clo......encore une fois...OLÉ..!
Bises.

Clo a dit...

mei shile: :Oo Des olives vertes? Pas sure.... :O)

mp: :O)

ritadaphné: Mignon, n'est-ce pas? Gene aimait beaucoup quand je faisais ça quand elle était petite. :O)

mr. fab: Cute, isn't it?

Anonyme a dit...

Bonjour,
J'avais jamais vu le jambon comme ça...
C'est amusant et sympa...Garde m'en,j'arrive...
Bon dimanche

Clo a dit...

C'est un genre de saucisson de Bologne, très connu ici, et on l'achète en tranches. On l'appelle couramment "baloné", c'est très économique donc pour cette raison, c'est souvent la seule viande que certains peuvent s'acheter, donc lié avec la pauvreté. Mais présenté de la sorte, tout le monde a envie d'en manger... :O)

Calvin a dit...

Cute! Einstein?

Clo a dit...

calvin: Funny...